I Know That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Catherine Ewing l Sweety Girl [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Ewing

Catherine Ewing


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Catherine Ewing  l Sweety Girl [ U.C ] Empty
MessageSujet: Catherine Ewing l Sweety Girl [ U.C ]   Catherine Ewing  l Sweety Girl [ U.C ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

I . B0NJ0UR , V0TRE CARTE D'INDENTITE SVP

Nom » Ewing
Prenom » Catherine. Bien que ce n'est pas vraiment le prénom qu'elle esperait avoir, elle essaye de positivé et de se dire que ce n'est qu'un prénom.
Surnoms » Cath' ou peut être Smiley pour sa bonne humeur.
Âge » 18 années de bonheur, comme de malheur...
Lieu & Date de Naissance » October 22th in Miami
Groupe » Les habitants

II . SIN0N , T'ES C0MMENT T0I ?

Physique » Notre petite miss est un vrai petit ange physiquement. Elle a des cheveux bruns , longs, doux et lisses qui vont parfaitement avec son petit visage fin et ovale. Elle a des yeux bleus pétillants d'énergie, des lèvres parfaites, des dents super blanches comme on voit dans les pubs de dentifrice qui lui donne un super sourire et un petit nez. Sa peau est légèrement bronzée et c'est totalement naturelle alléluia. Elle est assez mince mais ça c'est parce qu'elle court dans le parc tout les matins en chantant avec son ipod. Mais détrompez vous, Cath' a une magnifique voix malgrès qu'elle ne veut pas l'avouer. Brefouille... Elle est aussi assez grande mais ce n'est pas une perche loin de la. On va dire qu'elle est dans la moyenne. C'est une très belle fille mais ne s'en vante pas du tout bien au contraire...
Style Vestimentaire » Notre petite Smiley a un style assez cool il faut l'avouer. Elle s'habille assez simplement comme tout les adolescentes de son age mais s'habille très coloré (Genre bleu, rose, orange... Vous voyez le genre hein ?! )et ajoute toujours un détail qui tue à ses tenues. Comme par exemple un collier de perles, des boucles d'oreilles super originales un bracelet ou encore une ceinture. En journée, elle met un jean slim simple avec un haut sympathique coloré accompagné de ses fameuses converses qu'elle ne lâche jamais. Elle doit avoir d'ailleurs dix paires de converses différentes. Par contre en soirée, elle s'habille très classe avec une robe noir ou encore des jupes selon son envie. Elle est très coquette et passe des heures dans la salle de bain ce qui a le don d'énerver sa sœur.
Signe Particulier » Elle a un bracelet porte bonheur rose avec marqué smile dessus. C'est sa meilleure amie Amy qui lui a offert car son surnom est Smiley. Elle le porte tout le temps comme si elle ne pouvait plus l'enlever. Il lui portait chance d'après elle...

III . & T'ES GENTIL , D0NC T0TALEMENT NAÏF 0U PAS DU T0UT , D0NC CHIANT ?

Caractère » Qualités , défauts , tout le monde a des deux. 10 lignes minimum .
Manies » Peut être une manie , un geste que vous faites , sans pour autant vous en rendre compte .

IV . VAS Y , UN PETIT RAC0NTAGE DE LIFE MAINTENANT .

Enfance » Oui vous savez votre tendre enfance , le bon vieux temps , lorsque vous étiez encore inconscient . 5 lignes minimum .
Adolescence » Les conneries , la crise d'adolescence etc . Ah le cauchemard pour beaucoup , en particulier les parents . 10 lignes minimum .
Aujourd'hui » & maintenant ? Quesque tu fais de ta vie dis moi ? 10 lignes minimum .

Relations » Amours , amitié , ennemis , je veux tout savoir !

V . S0UVIENS - T0I L'ETE DERNIER ...

Quesque tu as fais » Et bien je suis sortie avec mes amies, je suis allé à la plage, j'ai glandouillé chez moi en écoutant de la musique... Assez calme et reposant en faite ! Enfin plus reposant que les journées de ma sœur je suppose...
T'es passé par cette foret sombre où l'on ne voit rien » Neen !
T'as fais la fête & abusé de l'alcool » Oui j'ai fait la fête mais n'ai bu qu'un verre ( Sans mentir !). Je ne bois presque jamais et je n'ai jamais était vraiment vraiment bourrée.
& le volant tu l'as pris sans regarder où t'allais » Nah ! Attendez je suis quelqu'un de responsable !
As - tu remarquer quelque chose d'étrange » Hum non pas à ce que je sache ! Ah quoique...

VI . PASS0NS A T0I DERRIERE T0N ECRAN , 0UI T0I !

Prénom / Pseudo » Marina mais on me surnomme Mariinou
Age » 14 ans
Sexe » Et bah a ton avis ?! Fille évidement xD
Où as - tu connu le forum » En fouillant xD
T'en penses quoi » Suuper bien ! Sauf le design qui est un peu trop sombre à mon gout ! Mais j'aime quand même x3
Niveau RP » Hum je suis pas douée pour m'évaluer mais je dirais...12 ou 13 sur 20 ?! Genre à peu près 15 lignes ou 20 ça dépend !
Présence » 5/7 ?! ça dépend aussi !
Avatar » Assez connu oui ! Willa Holland x3
Un commentaire » Euh je peut avoir une soeur jumelle jouée par une amie ?! S'il vous plait, S'il vous plait, S'il vous plait !?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Ewing l Sweety Girl [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know That :: . MAKE ME A PLACE . :: » PRESENTATii0NS :: EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser