I Know That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 { PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Peterson
Admin
Prudence Peterson


Nombre de messages : 147
ÂGE : 17 piges
HEART : Je t'aime , tu m'aime ? On s'aime
Date d'inscription : 24/02/2008

{ PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`) Empty
MessageSujet: { PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`)   { PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

{ PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`) 0005-jpg_f7saq9p3 { PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`) 34y0-jpg_febomxa4
» Jeune & Belle
Hell fait partie de cette géneration Sexe & Vodka


I . B0NJ0UR , V0TRE CARTE D'INDENTITE SVP

Nom » Peterson
Prenom » Prudence Elisabeth ( Grand mère ) Carla ( mère )
Age » 17 piges
Surnoms » Prud . Sweety . Darling . Lyn . Brunette . Beth
Lieu & Date de Naissance » 2O / O2 / 1991 en Italie
Groupe » La bande d'amis (.8 )

II . SIN0N , T'ES C0MMENT T0I ?

Physique » De haut en bas, soyez logique aussi , ne soyez pas blond
si la célébrité sur votre avatar est brun . 7 lignes minimum .

Style Vestimentaire » Tu t'habilles , non ?! Eh bien comment ? 2 lignes minimum .
Signe Particulier » Un ou des signe(s) particulier physique , piercing , tatouage etc .

III . & T'ES GENTIL , D0NC T0TALEMENT NAÏF 0U PAS DU T0UT , D0NC CHIANT ?

Caractère » Qualités , défauts , tout le monde a des deux. 10 lignes minimum .
Manies » Peut être une manie , un geste que vous faites , sans pour autant vous en rendre compte .

IV . VAS Y , UN PETIT RAC0NTAGE DE LIFE MAINTENANT .

Enfance »
    ___CARLA & ALESSANDRO___



Suivons la politesse et faisons passer les femmes en premier.
Elle, elle est était jeune et belle, petite brunette d'1m75 des hommes derrière elle, elle est avait plus d'un, elle savait d'ailleurs très bien en jouer, avec ce sourire à en faire tomber des centaine et ce regard à vous schotché. Un fort caractère, elle passait surtout son temps à remballait les mecs, d'une telle façon que jamais ils ne revenaient en insistant. C'est à 14 ans qu'elle devint " femme " comme elle le dit si bien, bon en clair elle a perdu sa virginité à 14 ans, vous pigez ?! Passant de mecs en mecs, elle a toujours était une fille facile. Faisant du coup la honte de ses parents. Les cours n'ont jamais étaient sa priorité, elle voulait devenir mannequin, ses parents lui disaient que ça ne menait nul part. Mais il se trouve que cette miss obtient toujours ce qu'elle veut, elle ne tarda pas à être repèrait par un argent, comme quoi flanait sur les plages au lieu d'aller en cours a du bon. Bref, finalement à 15 ans elle rencontra un jeune homme Alessandra, tout de suite elle fut parcourut d'un sensation très étrange, vous savez cette sensation qu'on éprouve réellement qu'une fois dans sa vie, oui l'amour. Bien évidemment elle remballa l'homme de quatre ans son ainé, mais elle était tombé sur un dur dragueur qui arrivait toujours à ses fins cette fois-ci, chose qui lui plut énormement d'ailleurs. Bref après des semaines de flirt ils formerent enfin un couple et peu de temps après elle tomba enceinte, seigneur c'était la cerise sur le gâteaux pour ses parents.
Lui, grand séducteur plein de charme il passe son temps à draguer tout ce qu'il bouge, mais ne souhaite pas tout de suite du sérieux, profitons en pour coucher donc à droite et à gaucher, traiter les femmes comme des objets et partir dès l'aube. Ses parents n'ont jamais étaient riche, il a cessé ses études à seize ans pour travailler et ramener de l'argent à la maison, ils avaient beaucoup trop de dificulté. Un beau jour il fait la rencontre d'une magnifique jeune fille, de quatre ans plus jeune que lui, mais on s'en fou, il la drague, elle lui résiste, ça l'amuse ... Il ne laisse pas tomber, il n'est pas du genre à s'avouer vaincu aussi facilement. Ses efforts payent il le voit bien, la jeune femme n'est pas si idifferente à lui qu'elle ne le laisse parraitre. Au début c'est un flirt, mais c'est bon, il veut du sérieux maintenant, seul hic : elle n'a que quinze ans. Cependant la chance fut avec lui, c'est également ce que désirait la jeune brunette aussi. Mais une chose à laquelle il ne s'attendait pas lui tomba dessus, Carla lui apprit qu'il l'avait mis enceinte. Ce fut un choc et pendant quelques jours il fut très perturbé et quitta même Rome pour quelques jours histoire de reprendre ses esprits, mais il ne put pas rester loin d'elle longtemps, d'accord, ils auront bientôt une famille, il sera là pour elle et leur bébé ...



    ___2O / O2 / 1991___


Finalement Carla & Alessandro ont décidé de garder leur enfant, malgré les difficulté à encaissait la nouvelle pour leurs parents. Ils sont trop jeunes, il ne seront pas s'en occuper, ils vont gacher leur jeunesse. Chut, ils le veulent vous allez être grand parents vous devrez être heureux, même si vous êtes encore assez jeunes pour ça vous aussi, c'est vrai. Bref. Nous étions en Février, apparement j'étouffais dans le ventre de ma chère mère enceinte de sept mois puisque je voulu venir déjà au monde, ah bah merde c'est un peu tôt ... Mais j'obtiens moi aussi toujours ce que je souhaite et donc au monde je vint. Un accouchement difficile pour ma jeune mère qui était à présent agé de 16 ans, mais j'ai fais son bonheur et fait coulait ses larmes comme pas possible, on se demandait d'ailleurs si elle allait s'arrêter à un moment. Mon père était ému, mais on voyait bien qu'il se retenait, oui papa, garde cet air fort, il te va si bien ... Je n'étais qu'un petit bébé, étant prématuré c'est assez normal. Mon prénom était décidé, Prudence, vous ne trouvez pas qu'il me va bien ? Mes grands parents sont arrivés à l'hopital tout affolé, eux aussi je les ai fait pleurer, même si au début ils voulaient que ma mère avortent ils étaient très heureux de me porter dans leur bras. Oui bah arrêtez de me faire passer de bras en bras comme ça ! MAMAAAAAAAAANNNN !!!


    ___UN CERTAIN MANQUE___
En effet je grandis doucement aux côtés de mes parents, mais aussi de mes grands parents maternels, en effet mes parents vivent chez eux, donc forcement. Quelques mois pendant lesquel mes parents étaient toujours là, j'avais ma mère pour moi toute seule, j'étais déjà très capricieuse, si mon biberon avait trente secondes de retard, je hurlais comme pas possible, j'ai toujours eu une certaine voix ... Mais voilà les mois passent, les années passe, je vois ma mère s'éloignait petit à petit, elle allait en boite, était avec ses copines, ça lui arrive même de faire des soirée avec ses copine quand j'étais là, résultat soit j'avais trois tonnes d'ados qui étaient là entrain de jouer avec moi alors que moi je voulais juste dormir, soit j'étais dans mon coin ou bien dans mon petit lit, magnifique vie n'est ce pas ?! Les seules personnes sur qui je pouvais compter étaient mes grands parent et mon père, il lui arrivait bien évidemment à lui aussi de sortir avec ses potes, moi je restais à la maison avec maman et ses parents, mais il ne rentrait pas tard, enfin j'sais pas, je dormais aussi souvent hein, ouais ça l'excuse, il m'empechait pas de dormir lui au moins !

    ___DIS MAMAN ... TU M'AIMES ?___


J'avais bien grandis, maintenant je me balladais toute seule sur mes deux jambes dans la maison, j'allais même à la maternelle, l'entrée fut assez facile, il faut dire que je n'étais pas de ces gamins toujours fourraient dans les jupes de leur mère dont ils ne pouvaient pas se séparer, étant très délaissait je n'ai eu aucune difficulté, mon père travaillait beaucoup lui pour pouvoir subvenir à nos besoins. Les gens me font rire quand ils disent " ils sont petits ils ne comprennent pas. ", nous les enfants on comprend énormement les choses, certainement plus que les adultes, surtout quand ça concerne notre mère, la personne qui nous a porté, celle qui a souffert pour vous, qui vous parlait alors vous n'étiez pas encore venu au monde. Et quand ça concerne l'amour qu'elle vous porte on comprend mille fois mieux. Je voyais bien que ma mère ne me portait ni amour ni attention, oui j'étais sa fille, mais à ses yeux je n'étais qu'un boulet, je le savais. Un beau jour alors que je ne parlais pas encore très bien, j'étais devant la télé, assise devant la table basse, sur ma petite chaise rose entrain de dessinait sur une feuille, lorsque j'ai lever les yeux vers ma mère. Seul le bruit de la télevision ne laissait pas le silence prendre complètement la place. Elle ne me parlait pas souvent c'est vrai. Tout à coup j'ai dis quelques mots.
« Dis maman, tu m'aimes ? »
Elle m'a immédiatement regarder, oui je venais bien de lui dire ça, au moins elle venait de comprendre que je voyais qu'elle ne m'aimait pas, quelques secondes elle me regarda en silence, moi aussi je la fixais, j'attendais ma réponse, mais elle n'était pas encore décider à me la donner, elle cherchait les mots, vas y, dis moi que tu ne m'aimes pas ! Elle décida enfin à parler, ne répondant pas vraiment à ma question, mais moi j'avais bien compris ... « T'es ma fille, bon je vais appeler Vanessa. » Ouais ... Elle allait appeler sa meilleure amie pour ne pas avoir d'autres questions, je lui en aurait poser d'autres si elle serait rester c'est vrai, moi je les regardait partir, regardant quelques secondes la porte par laquelle elle était sortit avant de replonger le nez dans mon dessins sans grand interet..

Adolescence » Les conneries , la crise
d'adolescence etc . Ah le cauchemard pour beaucoup , en particulier les
parents . 10 lignes minimum .

Aujourd'hui » & maintenant ? Quesque tu fais de ta vie dis moi ? 10 lignes minimum .

Relations » Amours , amitié , ennemis , je veux tout savoir !

V . S0UVIENS - T0I L'ETE DERNIER ...

Quesque tu as fais » Quesque j'ai fais l'été dernier ? Heum laisse moi réflechir , je me suis amuser comme une petite folle , je me la suis couler douce quelques temps , mais se fut malheureusement de très courte durée ... En effet j'ai couché avec Jason après une soirée arrosé, on avait trop bu et je suis tomber enceinte, quand ma mère l'a apprit elle m'a mis dehors, donc j'ai du bosser pour pouvoir vivre ... Donc j'ai avorter aussi, la plus grosse connerie de ma vie ... Et on a tué quelqu'un avec la bande, ouais c'est con c'est vrai, mais tu gardes ça pour toi ok ? Il avait qu'à regardait où il allait aussi lui, j'te jure !
T'es passé par cette fôret sombre où l'on ne voit rien » Ouais , j'dois y passer pour rentrer chez moi , pourquoi ?!
T'as fais la fête & abusé de l'alcool » Et ouiiiiiii . Même que c'était trop trop bien , sauf les mal de crâne pas possible , je vous passe les détails .
& le volant tu l'as pris sans regarder où t'allais » Non , moi je ne conduis pas , je ne passerais jamais mon permis , c'est un pass VIP pour le cimetière ...
As - tu remarquer quelque chose d'étrange » Heu oui ma mère est devenue dingue ... Ah nan ça c'est pas nouveau c'est vrai . * Reflechis * j'ai couché avec un ami , c'est pas bizarre ? Puis j'étais malade pendant des semaines à cause de mon début de grossesse . Euh puis c'est tout je crois monsieur l'agent . Bon c'est fini là ?!

VI . PASS0NS A T0I DERRIERE T0N ECRAN , 0UI T0I !

Prénom / Pseudo » Frazilly ou Cycy
Age » 14 tiites n`eiitoilles
Sexe » D`moizelle & fière tkt
Où as - tu connu le forum » J'suis la fondatrice , s`pèce dii banane =DD
T'en penses quoi » Si tu savais ... Complètement trop genial comme pas possible (A)
Niveau RP » 14.5 / 2O . 15 lignes vraiment minimum
Présence » Tous les jours . J'suis admin actiive moi tu crois quoua =)
Avatar » La sublime Sophia Bush (L`)
Un commentaire » Ma ziioum de mon tiit coeur , j'teiime (L`)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-know-that.forumsrpg.com
 
{ PRUDENCE PETERSON ___ PRECii0US ADMIN (L`)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know That :: . MAKE ME A PLACE . :: » PRESENTATii0NS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser