I Know That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ||| Angelina Marks |||

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Marks

Angelina Marks


Nombre de messages : 24
ÂGE : 20 ans
HEART : Mon coeur ne bat que pour Peter et je compte bien le récupérer.
Date d'inscription : 27/06/2008

||| Angelina Marks ||| Empty
MessageSujet: ||| Angelina Marks |||   ||| Angelina Marks ||| Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:53

||| Angelina Marks ||| Iconkristenbellpoe7 ||| Angelina Marks ||| Iconkristenbellnh5 ||| Angelina Marks ||| Iconkristenbellroo2




I . B0NJ0UR , V0TRE CARTE D'INDENTITE SVP


Nom » Marks
Prenom » Angelina
Surnoms » Angie, Angel (pas très souvent utilisé) ...
Âge » 20 ans.
Lieu & Date de Naissance » 21 Juin 1988 à Paris.
Groupe » Les habitants.

II . SIN0N , T'ES C0MMENT T0I ?


Physique »
Angelina n'est pas très grande. Elle a de longs cheveux blonds légèrement cendrés qui lui retombent en cascade sur les épaules. Il sont lisses et généralement elle les laisse détachés mais de temps en temps Angelina les attache en chignon, queue de cheval ... Ses yeux sont d'un bleu très profond et son regard est électrisant, rien ne lui résiste. Elle a de petites pommettes bien marquées qui sont souvent légèrement roses. Elle a une petite bouche très bien dessinée qui est rose même quand elle ne met pas de gloss ou de rouge à lèvres. Elle se maquille de temps en temps pour certaines occasions ou tout simplement pour essayer de retenir Peter mais elle reste le plus souvent naturelle.
Style Vestimentaire » Angelina est une jeune fille qui reste assez simple dasn sa tenue vestimentaire. Ce qui ne l'empêche pas d'être très au courant de la mode et d'être toujours très bien habillée. Elle porte le plus souvent des jeans mais n'est pas contre une jupe ou une robe de temps en temps. Angelina est aussi une très grande fan de shopping. Elle y va assez souvent avec sa meilleure amie Elena. Ses placards sont pleins à craquer et pourtant elle n'a jamais "rien à se mettre".
Signe Particulier » On reconnaît facilement Angelina grâce à ses grands yeux bleus électrisants et son sourire magnifique.

III . & T'ES GENTIL , D0NC T0TALEMENT NAÏF 0U PAS DU T0UT , D0NC CHIANT ?


Caractère » On peut dire qu'Angelina à son caractère. La plupart du temps c'est une jeune fille très gentille avec le monde. Elle est très attentionnée envers ses amis et est toujours à l'écoute de leurs problèmes. Mais en ce qui la concerne, elle cache beaucoup ses sentiments. Son amour pour Peter par exemple, qu'elle cachait à sa meilleure amie. De temps en temps elle peut être très renfermée sur elle même mais quand elle se sent en sécurité avec des personnes de confiance elle dévoile facilement ses sentiments et ses émotions envers les gens. Malgré son côté assez renfermée et toute gentille Angelina est une très grande curieuse. C'est une petite fouine. Elle fourre son nez partout et tente de découvrir les grands secrets de tout le monde ce qui lui vaut de temps en temps quelques petits ennuis. De l'extérieur, Angelina est une fille très forte dotée d'un grand sens de l'humour. Elle est très sociable et se fait facilement des amis. Mais elle a aussi quelques petits défauts: Elle est assez facilement irritable et s'emporte assez souvent. Elle a voulu très souvent crier sur Peter à cause de son infidélité mais elle ne pouvait pas, elle restait bloquée et au lieu de ça, elle se précipitait dans sa chambre et pleurait. Elle est aussi très franche et cela ne lui réussi pas toujours.
Manies » Angelina à la petite manie de se mordiller la lèvre inférieure à chaque fois qu'elle est en prise d'une émotion.

IV . VAS Y , UN PETIT RAC0NTAGE DE LIFE MAINTENANT .

Enfance » Angelina est née le 21 Juin 1988 à Paris. Angelina parle donc très bien le français et assez couramment qui plus est. Elle habitait un grand appartement sur les Champs Elysées. Sa vie n'était que bonheur. Elle avait ses deux parents auprès d'elle et avait beaucoup d'amis avec qui elle s'entendait très bien. Son enfance a été assez normale. Pour ses 5 ans, les parents d'Angelina lui ont offert un magnifique petit chaton de couleur marron tirant légèrement vers le orange avec de petite bandes plus foncées sur le dos. Elle l'appela Pharaon et depuis ce jour, Pharaon à grandi avec Angelina. Puisqu'elle est fille unique, il était son seul compagnon de jeu à la maison. Un jour, ses parents sont venus lui annoncer que la famille devait déménager à Miami, en Amérique parce que son père avait été muté là-bas pour un job très important. Au début Angelina n'était pas du tout d'accord, elle ne voulait pas quitter ses amis mais après de longues discussions avec ses parents elle se résigna et puis de toute façon elle n'avait pas le choix. Ils partirent donc à Miami et s'installèrent dans une grande maison avec jardin et vue sur un grand bois assez sombre et inquiétant. Elle se fit de nouveaux amis et finalement elle se plu beaucoup dans cette nouvelle ville. Elle restait quand même le contact avec ses ancien amis en particulier avec sa meilleure amie Marie.

Adolescence » Arrivée à l'adolescence, Angelina se montra de moins en moins sage. Elle avait une nouvelle meilleure amie, Elena Roberts. Elle traînait tout le temps avec cette jeune fille, gosse de riche le genre de fille qui ne sait pas repasser une chemise sans l'aide de ses trois gouvernantes. Angelina s'entendait très bien avec elle, elles étaient les meilleures amis du monde. Elena emmenait souvent Angelina faire la fête chez les personnes les plus populaires et les plus riches de la ville. Elles étaient très heureuses et tout ce passait bien pour elles. Mais un jour, quand elle avait 15 ans, Angelina rentra chez elle et vit son père, assis sur le canapé du salon, la tête dans les mains, des larmes coulaient sur ses joues, il était blanc comme un linge. Elle s'approcha et n'osa pas demander à son père ce qui se passait, elle voulu le demander à sa mère mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas là, elle devait être partie faire des couses. Angelina s'assit à côté de son père et prit dans ses mains le papier qui était posé sur la table basse et sui semblait être la cause de tous ces pleurs. Elle le lu et devint livide. Elle comprit soudainement, d'une façon très déplaisante pourquoi elle n'avait pas vu sa mère en rentrant. Sur la papier était écrit: "Je suis partie, je ne reviendrait pas. Julian". Sa mère était partie, elle ne pouvait pas le croire, elles qui s'entendaient tellement bien toutes les deux. Elles étaient amies, confidentes. Alors Angelina se rapprocha de son père, le serra dans ses bras et pleura, elle aussi. Elle mis plusieurs jours à s'en remettre, en tout cas à l'extérieur car à l'intérieur, elle ne s'en ai toujours pas remise. Sa meilleure amie Elena, bien q'un peu égoïste à son habitude, se montra très généreuse et resta avec Angelina tout le longue cette période, la consolant, essayant même de lui faire des sandwichs pour qu'elle mange un peu. Après cette période, Angelina du faire face à la vie et retourna à l'école, reprit le cours de sa vie bien qu'elle était un peu moins gaie qu'autrefois. Ce qui lui redonna son punch et sa confiance en soi fut le jour, durant la même année où elle rencontra Peter Preston. Un jeune homme angéliquement beau et à première vue, très gentil. Elle l'aima en secret pendant des années, elle ne l'avait même pas dit à Elena. Elle apprit à le connaître, durant les soirées communes, les heures de déjeuner à l'école ... Elle l'aimait de plus en plus. Angelina qui avait toujours été très romantique était persuadée que Peter était son prince charmant, qu'il était celui qui l'emmènerait dans son château sur son beau cheval blanc. Un beau jour, celui-ci lui demanda dans un moment pendant lequel ils n'étaient que tous les deux, à l'abri des regards indiscrets, si elle voulait bien sortir avec lui. Angelina sauta de joie intérieurement. Elle répondit "oui" dans la seconde qui suivit. Et dès cet instant, ils formaient le plus beau couple de la ville. Personne n'était au courant de leur relation et Angelina préférait cela car si quelqu'un l'avait appris, certaines personnes auraient pu être très jalouses. Ils étaient très heureux, ensemble, tous les deux mais cette période ne dura pas longtemps. Peter commença vite à aller voir ailleurs. Il tenta de le cacher à Angelina mais elle, toujours au courant de tout, étant la fille la plus curieuse de la ville l'appris bien vite. elle pensait que cela ne durerait pas, que c'était juste une expérience, mais au fur et à mesure que ça avançait, Angelina comprit que ça n'avait rien d'une expérience. Elle pleurait presque tous les jours, en secret, pendant que Peter était avec d'autres filles. elle en vint même à penser que c'était de sa faute, parce qu'elle était toujours vierge. Mais elle n'y pouvait rien, elle ne se sentait pas prête. Un beau jour (enfin pas si beau que ça), elle craqua. elle parti, elle fit comme sa mère l'avait fait avant elle, ne laissant qu'un mot sur la table de la salle à manger disant qu'elle en avait marre, expliquant à Peter qu'elle ne pouvait plus continuer comme cela, qua ces tromperies allaient trop loin et qu'elel préférait s'exiler un moment. Elle partit donc pour sa ville natale, Paris où elle retrouva son ancienne meilleure amie, Marie, elle n'avait pas changé et c'est chez elle qu'elle habita pendant les deux ans où elle resta à Paris. Elle vivait bien, avait des amis et même un nouveau petit ami avec lequel elle perdit sa virginité mais elle était toujours malheureuse, elle ne cessait de penser à Peter. Elle avait tout raconté à Marie. Elle ne pouvait s'empêcher d'être folle amoureuse de lui. Alors elle prit sa décision.

Aujourd'hui » Après deux ans passés à réfléchir sur sa vie, et tout ce qui lui était arrivé, notamment Peter, elle prit la décision de retourner à Miami. D'après son amie Elena à qui elle avait téléphoné tous les jours, elle manquait terriblement à son père.
Angelina est donc revenue à Miami. Elle s'est réinstallé dans la grande maison de son père avec lequel elle vit. Elle a grandi, elle a mûri et elle n'est même plus vierge. Dès son retour elle apprit que Peter avait entamé une relation avec une autre fille, une relation très stable et apparemment sans infidélité, depuis 1 ans. Elle était jalouse parce que elle qui avait toujours aimé Peter, tendrement, follement, n'avait jamais eu la chance d'avoir une relation stable avec lui. Elle se mis donc en quête de reconquérir Peter. Elle était plus décidée que jamais jusqu'au jour où elle apprit que la fille avec qui était Peter n'était autre que sa meilleure amie Elena. elle était folle de rage mais en même temps, c'était un peu de sa faute aussi, si elle avait avoué son amour pour Peter à Elena dès le premier jour, peut-être qu'elle n'aurait pas fait ça. Quoi que .... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Angelina est plus que décidée à reconquérir Peter, qu'elle qu'en soit le prix à payer même si son amitié avec Elena est en jeu.
Que la meilleure gagne !

Relations » Angelina est, depuis le jour où elle l'a aperçu dans la cafétéria de l'école, folle amoureuse de Peter Preston. Elle tente de le reconquérir après deux ans d'absence.
Elle est la meilleure amie de Elena Roberts. Elles s'entendent très bien mais leur amitié est en danger à cause de la relation Elena/Peter.


V . S0UVIENS - T0I L'ETE DERNIER ...


Quesque tu as fais » Moi ? Ben j'ai rien fait.
T'es passé par cette forêt sombre où l'on ne voit rien » Je n'était même pas là, j'était à Paris mais mon père m'a dit qu'il avait entendu des bruits étranges dans la forêt juste à côté de notre maison.
T'as fais la fête & abusé de l'alcool » Rien de tout ça.
& le volant tu l'as pris sans regarder où t'allais » Idem
As- tu remarquer quelque chose d'étrange » Toujours rien. Mais comme je suis une petite fouine et que j'ai entendu certaines rumeurs, je vais tenter de mener ma petite enquête bien que j'ai d'autres choses en tête pour le moment.

VI . PASS0NS A T0I DERRIERE T0N ECRAN , 0UI T0I !


Prénom / Pseudo » Moi c'est Marie-Sarah mais vous pouvez m'appeler Marie ou M.S. (ou alors grand maître ... nan là je me rend ridicule)
Age » 13 zannées
Sexe » Je suis bel et bien une fille !
Où as - tu connu le forum » En fouillant sur un top-site ^^
T'en penses quoi » Sérieusement, et je ne le dis pas parce que je risquerait de ma faire tuer, je trouve ce forum génial. Le design est super, l'intrigue très bien ficelée, bref il est tout simplement génial !
Niveau RP » Mon niveau ? Hé bien je dirais que je suis plutôt bonne quand je veux ^^ nan sérieusement je dirais environ 14/20 mais je ne sais vraiment pas me noter alors je vous laisse juger. Pour ce qui est du nombre de lignes, j'ai vu qu'il en fallait dix ? Je pense que ça devrait le faire, j'ai l'habitude d'en écrire 10 grand minimum donc je pense que ça va aller, je ne veux pas vous décevoir !
Présence » 5/7 Parfois plus parfois moins. En ce moment c'est les vacances donc je vais être très présente et de toute façon je préviendrait pour mes éventuelles absences.
Avatar » Mon avatar ? Kristen Bell bien sur !
Un commentaire » J'adore ce forum et qui a dit mort ?


Dernière édition par Angelina Marks le Mer 2 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Marks

Angelina Marks


Nombre de messages : 24
ÂGE : 20 ans
HEART : Mon coeur ne bat que pour Peter et je compte bien le récupérer.
Date d'inscription : 27/06/2008

||| Angelina Marks ||| Empty
MessageSujet: Re: ||| Angelina Marks |||   ||| Angelina Marks ||| Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:47

J'ai finiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
||| Angelina Marks |||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know That :: . MAKE ME A PLACE . :: » PRESENTATii0NS :: EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser