I Know That
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • STORY BOARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Peterson
Admin
Prudence Peterson


Nombre de messages : 147
ÂGE : 17 piges
HEART : Je t'aime , tu m'aime ? On s'aime
Date d'inscription : 24/02/2008

• STORY BOARD Empty
MessageSujet: • STORY BOARD   • STORY BOARD Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

• STORY BOARD Story_10

BIENVENUE A MIAMI*

Ete 2006

Un groupe de huit jeunes rentre d'une soirée bien arrosée. Le conducteur n'est pas dans son état normal, et le passage obligé pour rentrer chez eux, c'est cette forêt, où l'on ne voit strictement rien ... Pas même cette personne que la voiture noire percute de plein fouet ... Les jeunes sortent de la voiture, et s'aperçoivent malheureusement que la personne est décédée. Le groupe de huit jeunes, composé de Prudence Peterson, Queen Winchester, Cassidy James, Kylian Priestly, Hilan Rivers, Adam Winchester, le frère de Queen, Serena Warldof, et le conducteur, Jason Lockhart, décide de jeter le corps à la mer et de passer un pacte : "Ce secret partira dans notre tombe avec nous." .

Ete 2007

Cet été, Prudence reçoit une lettre avec à l'intérieur un petit bout de papier, avec écrit : "Je le sais ..." et en plus petit "Souviens-toi l'été dernier".

• STORY BOARD Je_le_10

Puis c'est au tour de Queen, de Cassidy, de Serena, de Kylian, d'Hilan, d'Adam et de Jason. Les jeunes décident de se retrouver, et ils comprennent très vite que quelqu'un est au courant de ce qu'ils ont fait il y a un an jour pour jour.
Le petit groupe va tout faire pour retrouver cette personne et l'empêcher de parler ...





(C) I KNOW THAT - CONTEXT' BY « FRAIZILLY » - PRUDENCE PETERSON.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-know-that.forumsrpg.com
 
• STORY BOARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know That :: . MAKE ME A PLACE . :: » RULES & CiiE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser